Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 10:37

Coucou tout le monde !

Comme vous pouvez le voir dans le titre, je vais vous montrer comment rendre vos vernis en vernis HOLOGRAPHIQUES !

La semaine dernière j'ai passé commande sur le site Stick & Nails, la poudre Spectraflair.

logo 

(Cliquez sur la Bannière pour retrouver la poudre holographique)

Maintenant place à l'explication photo :

Matériel utilisé:

Poudre holographique

Bâton de buis

Vernis Transparent

tuuug

Ouvrir votre vernis 

Nettoyer le goulot

fqkg

Mettre la poudre dans le flacon grace au bâton de buis.

Placer une bille de plomb

Refermer et secouer

vhfkdjs
Résultat avec flash P1030338
Résultat sans flash Copie de P10nn30314

Voilà le résultat sur les vernis :

Copie de P1030313 P1030321

 

 

Voilà j'espère que mon petit Tuto vous a plu. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Alala je suis fan! Va vraiment faloir que je m'en procure!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Franchement la poudre c'est un petit investissement quand même mais après tu peux en faire presque 10 avec et ça a un effet d'enfer ^^ et surtout au final ça revient pas cher ^^ je te<br /> conseille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bah le résultat est convaincant...... en tout cas je le suis !! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je connaisais pas je pensais pas que sa marcher comme sa merci de l'astuce :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est comme les pigments qu'on peut mettre dans les vernis mais là holographique !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super tuto merci beaucoup ! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise :) Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> super sympa ! merci de l'idée !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'en prie :) Si ça vous aide :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg