Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 15:48

Coucou tout le monde!

 

Depuis que j'ai ma super ponceuse je me suis entraînée à faire de la résine, au début je faisais juste des frenchs ... Et puis je me suis dit "Allez on va se faire un Stieletto". Bon franchement, je n'ai aucunes techniques pour cette forme et puis je ne suis pas une grande fan de cette forme (trop dangereux pour moi ^^) Mais j'ai quand même voulu essayer, alors je prend vos remarques et conseils comme bienvenue !

 

P1060124le doigt d'entrainement avant la pose

 

P1060134et aprés

 

P1060135P1060136P1060138Sans titre-2la déco :  acrylique noire et blanche et argentée

 

 

Et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me les poser!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres joli , jaime bcp !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle Cozette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est réussi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle mimies !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est réussi ! Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mégane !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Simple et jolie tout ce qui me plait!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :D Je suis contente que ça te plaise: )<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut je suis pas trop resine mais je fais un peu de gel comme tu le sais .J'ai fais une fois le stileto sur moi mais j'arrive pas à le porter à cause du boulot .<br /> <br /> <br /> Je trouve que la plaque de l'ongle est un peu court .Si tu allonge un peu plus ça donne plus d'harmonie avec la longeur .Ce qui aussi permet de bien etaler le gel masque .là je trouve que la<br /> partie proche du cuticule est trop marquant .C'est mieu si tu donne un effet plus fondue avec la sur face naturel de l'ongle ;une pente plus progressif !Tu peux rectifier avec un limage plus<br /> poussé .<br /> <br /> <br /> te faches pas hein! je donne juste mon avis c'est pas mechante .<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai c'est une forme assez dur à porter, tu fais quoi comme travail ?<br /> <br /> <br /> Pour la plaque c'est vrai qu'elle est courte, en fait j'étais plutôt partie pour faire une pause simple et au dernier moment je me suis dit allez on va tester le stiletto ^^<br /> <br /> <br /> Je vois très bien ce que tu veux dire :D Mais ne tkt pas je ne prend pas du tout tes remarques mal au contraire :) je ferais un nouveau test :D<br /> <br /> <br /> Biiisous et merci :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg