Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 12:18

La belle LetisNailArt m'a tagguée !

Voilà ses 11 questions :

1/ Dans quel pays et quelle villes vis-tu?

Alors je suis en France et j'habite dans un petit village pas loin de Montpellier ^^

2/ Quel âge as-tu?

22 :)

3/ Quel est ton métier (ou études)?

Je suis en première année d'architecture.

4/ As-tu d'autres passions que le nail art?

Pas  spécialement, l'école me prend beaucoup de temps...

5/ Quel est ton plus grand rêve?

Déjà réussir mes études (on verra dans 5 ans ^^) et surtout avoir une belle famille avec mon chéri :)

6/ As-tu des frères et soeurs?

Oui j'ai 3 soeurs, une plus grande et 2 plus petites.

7/ Quel objet ne te quitte jamais?

Euuuuh mon téléphone ^^ XD nn j'ai dans mon porte-feuille un jeton de baby-foot très joli :p

8/ Quel est ton défaut?

Surement chiante ^^

9/ Et ta qualité?

Alors là j'en ai tellement ^^ Je pense que je suis motivée et je ne lache rien

10/ Quelle couleur de vernis portes-tu actuellement?

Pas de chance je viens de l'enlever ^^ Mais c'était le "Am I blue Or Green?" de Catrice

11/ Quelle est ta couleur préférée?

J'aime beaucoup le vert et le rose, et dans les teintes bleues (royale, pétrole et canard).

 

 

Voilà j'espère que ce Tag vous a plu!

Merci à la belle LétisNailArt :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci d'avoir répondu au tag !! Ravie d'en savoir plus sur mes chouchoutes ^^<br /> <br /> <br /> Sympa les études d'architectures, ça m'aurait bien plu mais je suis nulle en maths !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'en prie c'est normal :) <br /> <br /> <br /> Même si au collège et lycée j'ai beaucoup aimé les maths (avec des bonnes notes) On ne fait jamais de maths ^^ <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir lu mon Tag :) Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ^^^Bisouus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci tu trouves ^^ Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg