Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 10:05

Coucou tout le monde

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai dans ma collection depuis peu de temps. C'est un vernis de la marque H&m, et oui encore un. Mais que voulez vous? Ils sont biens beaux abordables ...

Vous avez du le voir lors d'un Water Marble au tout début de mon Blog ( Article ICI )

Miss Stoneheart est un joli vernis gris, ni trop foncé, ni trop clair. Mais j'avoue je préfère le porter l'hiver ... 

gvrsvbs 

fregrezhgbty 

grs

Ce vernis fonctionne, comme la plupart des vernis H&m, pour le Water Marble et le Stamping. 

J'espère que vous avez aimé. 

 

xss

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> La couleur est très belle ,c'est la bonne couleur pour faire un nail art New Paper<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci je suis contente qu'il te plaise ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bcp cette couleur<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, très jolie !! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli ! comme tu dis , plutot couleur d'hiver ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui :) MErci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau, j'aime cette couleur !! Biisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg