Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 09:09

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente le Top Coat matifiant de chez H&M. Pour son prix mini je me suis dit vaut mieu essayer ^^ 2,95€ ...

mat

Voilà en photos l'effet Mat de ce vernis :

matte

Mettre un vernis de n'importe quelle couleur sur vos ongles, attendre que ça sêche biensûr, et mettre une a 2 couches (si la première n'a pas été bonne) de votre vernis matifiant.

 

Alors vous aimez cet effet ? 

swww

 

A demain pour le Nail Art qui va avec !

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super ce top coat, j'aime beaucoup le noir en matte :-)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouii moi aussi le noir comme ça c'est sympa ^^ <br /> <br /> <br /> Plein de bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça fait un très joli effet, j'en ai comandé un chez kiko<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :) Kiko aussi c'est le rêve :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah super! Moi qui en cherchais un, je sais qu'il y en a à pas trop cher!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Fait de bons achats quand tu iras là bas :) Tu vas adorer ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est  un super bon rapport qualité prix on dirait !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui franchement si tu as l'occasion d'y aller ^^ Et surtout il y a vraiment pas mal de choix ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment bien, il est super !! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai je me trouve sympa :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg