Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 11:31

Coucou tout le monde ! 

Bon j'ai réussi à mettre des photos sur Over-blog mais grâce à un autre ordinateur. (...)

Alors pour aujourd'hui ça sera un Swatch sur le vernis Catrice le N° 360 : Raspberry Fields Forever.

C'est un mélange de couleurs entre un rouge vif et un fushia. J'aime beaucoup parce que j'aime le rose et dans toutes les déclinaisons possibles.

 

Place aux photos :

defez

Main droite :

P1030276 

Main gauche : 

fre

(sur les photos vous pouvez voir au loin la mer :p )

Je trouve que ce vernis est plus facile à appliquer que le Catrice 540. Il est plus liquide.

Ce vernis a beaucoup de points forts !

Swatch 360

J'espère que ce Swatch vous a plu . Merci

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est vrai que quand on aime le rose, on ne s'en lasse pas !! J'aime aussi celui ci ! Biisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiii le rose dans toutes ses formes :p Imagine ce qu'il me reste encore chez moi ^^ Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est joli ce verni! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui merci :) Très beau :) Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> côt ! côt ! côt !<br /> <br /> <br /> *o_o ok je sors o_o ^*<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ah ah ! Tu me fais rire ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Vraiment super sympa ce vernis !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ravie qu'il te plaise :) Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une tres jolie couleur ^^ gros bisouilloux<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma poulette :p <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg