Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 11:24

 

 

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai réçu il y a quelques semaines maintenant. Etant une grande fan d'Hello Kitty ( Hello Kikky pour les intimes ^^), j'ai commandé la Box spéciale Hello Kitty chez Naily Box.En général je ne suis pas fan des Box, par peur de n'aimer qu'une partie des produits à l'intérieur... Et puis aussi pour le prix de la box et des produits, car parfois si on cherche bien on peut toujours trouver moins cher séparement... Mais c'est pas le propos ^^

 

Dans l'ensemble je ne suis pas trop déçue de cette Box, voilà une photo d'ensemble :

P1040822

(j'ai oublié de prendre en photo 2 pots de peinture acrylique noire et jaune)

 

 

Voilà plus en détails :

P1040824

2 cannes fimo, j'aime beaucoup

 

P1040825

des petits noeuds, j'aime beaucoup aussi

 

P1040826

des strass violets, je ne vois pas le rapport avec HK, et je n'aime pas trop le violet ( certains sont mal peints ...)

 

P1040828

de la poudre rose, j'aime beaucoup car j'en avais pas

 

P1040832P1040833P1040834

3 planches de WD , sympa

 

P1040836

un vernis Nabi rose, j'ai exactemant la même couleur.. j'aurai aimé un vernis HK ou le flacon en tête d'HK ...

 

 

Et la peinture acrylique que j'ai eu n'est pas de bonne qualité, épaisse et pas opaque et ces couleurs j'avais déjà mais ce sont les couleurs d'Hello Kitty..

 

Voilà mes belles, j'espère que ça vous a plu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> personnellement je ne suis pas fan d'hello kitty donc ce n'est pas une box pour moi :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est dommage pour les produits un peu hors sujet comme les peintures de ces couleurs !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouais c'est tout à fait ça  ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout mimi !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellente idée cette box, les noeuds sont trop beaux, j'adore. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :) ouiii bisous ma bellle !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut c'est jolie les fimos hello kitty !je suis pas fan des surprises box !je préfère choisir mon achat !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Moi aussi en général, mais là c'était juste pour la tentation d'hello kitty ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg