Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 09:14

Coucou tout le monde.

Aujourd'hui je vais tester avec vous les Nail Patch que la boutique Fashion For Nails m'a envoyé.

Ces Nail Patch sont très jolis, ils ont un effet mirroir avec le motif Pied de poule en plus.

Voilà le paquet de Nail patch, il est au prix de 4,75€ (Référence S122)

P1030679

Il y a un très large choix de motif au même prix et certains en promotion.


Je vous montre à présent les étapes pour poser les Nail patch:

1

Tout d'abord voilà le matériel dont vous avez besoin:

Les Nail patch biensûr

Une lime à ongle

2 Couper la bande en 2 ça sera plus pratique pour l'utilisation
3 Chercher la taille qui correspond à votre doigt
4 Tester par transparence si la taille choisi est la bonne
5 Décoller le du support à l'aide d'une pince à épiller et coller le sur l'ongle (propre) au plus près des cuticules
6

Etirer le patch sur la longueur de l'ongle, le travailler en chauffant avec une lampe ou sèche cheveux et coller sur les côtés. Faites très attention à ce qu'il n'y ai aucun plis Sinon votre déco ne tiendra pas longtemps.

Et pour finir couper l'excédant et limer votre ongle.

dfghgfdfghfd

dfghhgfds

eddfvg

 

Voilà le résultat. Très bonne tenue

Retrouvez ce produit et beaucoup d'autres à des prix très intéressants sur Fashion For Nails.

 

Et grâce au code G4N, vous bénéficiez d'une réduction de 10% jusqu'au 01/06/2012 !

J'espère que ce nail art vous a plu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ils sont super sympa ces stickers!!! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais je trouve aussi :) Surtout l'effet mirroir est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien moi ce motif pied de poule en plus cet effet metal j'adore<br /> <br /> <br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais il est classe ! Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'effet est sympas! Moi j'aurais peur de me louper à faire ça!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un coup de main à prendre ^^ :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa et jadore ta kitty bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii :) J'aimme trop les bijoux Hello Kitty :) ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa le motif !!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg