Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 15:00

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous fait un article très spécial ! Je  vais vous présenter mes deux pinceaux que j'utilise pour les détails de mes nail Art !

J'ai préparé une vidéo (où vous allez entendre pour la première fois ma voix ^^) Ce n'est pas nikel mais j'espère que vous aimerez plus les vidéos où je parle dedans ! :)

 

 

Voilà une petite photo des  2 pinceaux que j'utilise le plus souvent :

Pinceau NA
- Léonard martre kolinsky pure  7733 France / Taille 4
- Color'i Taille 8

 

Voilà le résultat avec la peinture acrylique (ici Oumaxi) :

 

pinceaux résultats

 

vidéo

 

J'espère que cet article vous a plu !

Dites moi ce que vous pensez de ma vidéo ! :D

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Oh ils sont super tes pinceaux et chouette ta vidéo ! <br /> <br /> <br /> et dis moi tu ne dilue pas ta peinture avant alors ? c'est le pinceau mouillé qui le fait avec le reservoir si j'ai bien compris ? <br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou : )<br /> <br /> <br /> Je suis contente que cet article t'ai plu :)<br /> <br /> <br /> en fait la peinture je la dilue pas trop, le pinceau est un peu rempli d'eau donc quand je met de la peinture dedans ça la dilue quand même. Mais faut qu'elle soit un minimum liquide :)<br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu a ta question ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est bien ta vidéo.<br /> <br /> <br /> Alala j'ai encore bien du mal à les maitriser ces sacrés pinceaux!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente que ma vidéo te plaise :)<br /> <br /> <br /> oui tkt je comprend moi aussi j'avais trop du mal avec ces pinceaux mais j'ai commencé par m'entraîner sur une feuille et après sur ongles :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg