Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 20:57

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui partiels finis :D Youpii !

Bref ^^

Donc aujourd'hui pas de Nail Art (dsl) mais je vous propose de remporter quelques points en plus :)

En répondant à ces questions : 

A votre avis combien de vernis je possède ??? 

2 points à celle qui le trouve ou s'en remproche !

Et 1 point en plus à celles qui trouvent au moins une marque de vernis que je n'ai pas ! (y a le choix ) 

images-copie-1

Et n'oubliez pas de m'envoyer via le formulaire de contact votre adresse postale avec votre pseudo ! Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou ! alors moi je vais dire que tu as 41 vernis et que tu n'as pas d'OPI ! Voilà ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou je valide tes réponses merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je dirais que tu as 85 vernis et que tu ne possède pas de vernis Crystal (marque qu'on peut trouver sur le marché)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou :) je valide tes réponses ! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou miss !<br /> <br /> <br /> Pour le nombre de vernis, je dirai 135 et pour la marque que tu n'as pas : Moyra<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon adresse en mp.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma belle je note tes réponses ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah nooon j'ai oublié!!! Je pense que tu as à peu près 110 vernis, mais pas d'O.P.I, voilààà! bisouus à toi!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai noté ttes réponses merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut :)<br /> <br /> <br /> Je dirais , tu as a peu pres 70 vernis<br /> <br /> <br /> et tu nas pas de OPI<br /> <br /> <br /> Bisouux :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou :) je note tes réponses ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg