Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 11:23

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de la belle Lulu's Nails (Si on ne connait pas on va voir son super blog ! )

header article tmpphpKaDNqH

La belle avait passé commande chez Mellow Nail Art et elle avait reçu en cadeau un pot de Gel uv et a proposé de l'offrir à quelqu'un ^^  

P1040412

Je pensais recevoir que le Gel Uv mais la belle Lulu m'a rajouté de superbes paillettes marrons et des strickers fleurs 3D ! Encore merci ma belle :D Bientôt ce sera pour toi ;) 

 

Voilà d'autres photos de ce Gel qui est au prix de 4,5$ sur le site !

P1040415

P1040416

 

Et maintenant je vous propose la manucure que j'ai réalisé avec !

C'est une pose que  j'ai réalisé sur ma soeur qui a les ongles courts et j'ai fait un rallongement de sa plaque à l'aide de chablons. Et j'ai utilisé le Gel uv uniquement pour la french et j'ai rajouté une petite déco sur un doigt à la peinture acrylique.

P1040241

 

P1040242

P1040244

P1040247

SHZSBHFJVSBVHJS

Mon avis sur ce Gel:

Je trouve qu'il a une bonne texture pas liquide mais pas pateuse.

Il se catalyse très bien ... J'ai trouvé qu'il se conserve bien dans son pot, parce que mes gels de la marque Rydnails gonflent avec la chaleur, coulent et sortent du pot bien qu'ils soient fermés ... Celui-ci n'a pas coulé une seul fois ! 

Et pour le prix je trouve que la qualité y est !

 

 

Voilà j'espère que ça vous a plu ! Un grand MERCI à Lucie !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolie pose<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça rend très bien ! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :D merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Loooooooooooooooooooooooooooooooool si si je te rassure je suis bien une fille^^ mais j'ai pas été élevé au rose voilà tout^^.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :D Ha ha ha Bisous :) <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie pose <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un magnifique gel que tu as eu !! J'adore son coté pailleté et sa couleur, le nail art est très beau ! Bisous ma belle.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii ma beauté !   Gros bisous ma belle :) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg