Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 09:58

Coucou tout le monde,

Comme je vous l'ai dit, je vais lancer mon premier concours, pour vous remercier d'être présentes sur mon blog, de le faire vivre...


 

 

concours


Thème Imposé : Le Rose

 

Règles du Concours : 

- Respecter le thème donné, donc le Rose, c'est-à-dire que votre Nail Art doit contenir plus de rose que de bleu ... Mais vous pouvez utiliser d'autres couleurs (c'est conseillé) mais principalement du rose !

-Le Nail Art se fera sur vos 5 doigts (gel et résine autorisé, mais pas de capsules) et sur vous-même!

-Stamping autorisé mais pas partout sinon c'est très facile. (pareil pour les stickers !)

-Les photos ne doivent pas être publiées sur aucun site (blog, Facebook ...) avant les résultats. Aucun montage, signature ou marque de distinction. Sauf pour le pouce

-Quatres gagnantes (2 catégories : Débutantes & Confirmées)

Débutante par votes, Confirmée par votes, Débutante Coup de Coeur & Confirmée Coup de Coeur, Les Coups de coeur sont désignés par un jury.

-Concours ouvert à toutes personnes ayant une adresse en France (hein MimieS)

- Inscrivez-vous à ma Newsletter pour être tenue au courant

Respectez bien ces règles, je n'hésiterai pas à vous disqualifier.

 

 


Dates :

-Participations du 24 septembre au  8 novembre (minuit)

-Publication des photos 9 ou 10 novembre.

-Début des votes du 11 au 18 novembre.

-Les résultats ... le 19 ou 20 novembre, ça dépend du temps.

 


 

Envoyer les photos à l'adresse suivante : 

sonailalice@gmail.com

Avec les informations suivantes :

Nom et Prénom

Pseudo (si vous en avez un)

Adresse e-mail (celle de la News, sinon je n'accepte pas)

Blog (si vous en avez un)

La Catégorie Débutante ou Confirmée

Et un petit mot gentil :) (Et Surtout BONJOUR)

 


 

Je tiens à remercier Patricia de la boutique Vernisongles.fr qui a largement contribué à la composition des lots ! Encore merci ! 

vernisongles-210

 


 

J'espère que mon concours vous plait, et que je vais recevoir beaucoup de participations, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions et à faire tourner l'info ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oukiii nn mais tkt mais vu que tu mavais la smmn derniere que ti envoyai ds la smn je me suis dit peut etre il y a uun souci avc la poste ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je suis désolée mais j'ai eu mes dates de partiels entre temps et je n'ai pas trop le temps là ^^ j'essaie de faire ça au plus vite tout de même! (j'espère faire ça avant les vacances ^^<br /> désolée de reculer ...)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou dit j'ai toujours rien reçu est ce normale ou bien tu n'as pas reçu mon addresse ?? ^^ biiisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si si tkt mais je n'ai pas fini les lots et j'attend tjs une commande... Je te tiens au courant de toute façon... Et je suis en pleins partiels aussi donc je n'ai pas trooop de temps<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucouuu, tu as decalé la date du concours d'une semaine ?<br /> <br /> <br /> Car il msemblait que c'etais jusqu'au 31octobre et du coup jme suis dit "merde jsuis en retard" donc finalement si c'est jusqu'au 8 c'est genial jpourrais te confectionner un NA<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai décalé :) contente que ça t'arrange :) Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cc je viens de partager ton concours sur mon compte fb! merci d'organiser ce concours...je vais essayer d'y participer mais je manque un peu de temps ! <br /> <br /> <br /> Additio'Nails cathy<br /> <br /> <br /> http://additionails.wix.com/additionails<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma belle :) Merci beaucoup  :)  J'espère pouvoir voir ta participation :) Bisous ma belle :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je viens de voir ton concours via une newsletter de copinaute alors me voila !!<br /> <br /> <br /> Petit article sur mon blog pour promouvoir ton concours.<br /> <br /> <br /> Et aussi pour te dire que je participe avec plaisir :) voila !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma belle :)<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te voir sur mon blog ça me fait vraiment plaisir :) <br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : So Nail
  • : Blog qui regroupe ma passion pour les ongles et ce que j'aime. J'espère que mon monde vous plaira . A bientôt
  • Contact

Actualité

Ma Page FaceBook

Facebook Logo Icone Rose Chaton By Sacha Chan

Où me suivre?

 

4.PNG

 

Facebook-rose

 

top-blogs-vote

 

badge-01-125x100.png

Boutiques

423848 461045873917293 1613890762 n
banniere blog sonail
vernisongles-210
logo-copie-1
logocqpn
-cid__Foxmail.jpg
"FEMJ61"

409372 284563658269903 267048740021395 789051 1959001301 n
LOGONAILYBOX.jpg